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Cadeaux

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Isabelle B. #10772
Isabelle B. #10772 Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J'ai acheté un nouveau IPhone et j'ai reç le 30 g de données en cadeau et je l'ai activé.

Je ne vois plus les données dans mon compte... pourquoi?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,179 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Isabelle B. #10772,

    Je suis désolée de la situation que vous avez rencontrée.

    Afin de vous aider, nous vous invitons à nous contacter en privé, sur le canal de contact de votre choix, avec le courriel lié à votre compte Fizz, afin que nous puissions faire les vérifications nécessaires.

    Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    En vous remerciant pour votre bonne compréhension, je vous souhaite une bonne journée!

    - Cecilia

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,749 ✭✭
    janvier 2022 modifié
    Options

    Bonjour Isabelle,


    Le service à la clientèle peu voir tout ce qui se passe sur votre compte et vous devez les contacter vous même car ils ne répondent pas au question Ici


    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardagr


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

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