Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment débloquer la connexion wifi sur mon routeur Fizz?

William G. #9512
William G. #9512 Messages 6 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

Je veux connecter mon Xbox 360 au reseau pour la chambre de mes enfants mais je suis toujours bloqué. Jlai reinitialiser le routeur, le xbox. Rien ne fonctionne… Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,714 ✭✭

    Bonsoir William,


    Voici comment récupérer votre mot de passe Wifi pour votre x box

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi

  • William G. #9512
    William G. #9512 Messages 6 ✭✭

    Ce n’est pas un erreur de mot de passe tout est bon. Je le voit apparaître dans mon appli Fizz mais sur le xbox ca me dit Bloqué… est alors que j’ai débranché le routeur pour essayer et remis les valeurs par défaut sur la xbox mais ca ne se connecte pas…

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @William G. #9512


    Bonjour William,

    ouvrez un navigateur Internet, et entrez 192.168.0.1 dans la barre d’adresse. Identifiez-vous en utilisant les informations de connexion suivantes:

    • Nom d’utilisateur: cusadmin
    • Mot de passe:

    Une fois entré:

    • Sélectionnez Sans-fil.
    • Sélectionnez ensuite, Contrôle d’accès.

    Assurez-vous qu'à l'onglet "Règles de blocage", tout les appareils sont autorisés. Et si tel était déjà le cas, vous pourrez tout de même créer une règle pour autoriser spécifiquement la Xbox 360, de par son adresse MAC, à cet endroit précis. Ce qui aura pour effet d'autoriser la console de vos enfants à rejoindre le réseau Wi-Fi.

  • William G. #9512
    William G. #9512 Messages 6 ✭✭

    Je vois que la connection de la xbox est de type Static et non dhcp comme le reste… serait-il le problème?

  • William G. #9512
    William G. #9512 Messages 6 ✭✭

    Merci… effectivement sur le site xbox jlai trouver… j’ai du configurer mon router en G seulement. Bref ca fonctionne maintenant

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @William G. #9512


    Je vous en prie! : )

Cette discussion a été fermée.