Quelqu'un parmi les 5680 ont eu une référence gratuite?
Je suis simplement curieux de savoir?
Ici et seulement ici.🤔😁
Meilleure réponse
-
GT,
Je ne crois pas en avoir reçu une prime de référence venant de cet endroit et je mets mon code là seulement pour les 6 points ( anglais/francais ) par jour que ça me donne pour te dire franchement.
0
Réponses
-
Salut GT,
C'est quoi les 5680 au juste ?
Tu demandes si on a reçu des primes de référence?
0 -
5680 membres ont poster leur code
Des résultats?!?
0 -
moi j'ai recu quelques prime de référence et surtout beaucoup de signalement de spam
2 -
J'en ai eu un il y a quelques jours et j'ai bien hâte de voir si c'est réel ou un spam...
Je reviendrai confirmer dans quelques semaines !
0 -
Je n'ai rien reçu
0 -
pourquoi tu dis 6 pts par jour? Normalement tu n'as pas les pts juste une fois quand tu post le message?, ou tu y remets ton code à tous les jours?
0 -
Oui j'avais compris ça mais vous dites "par jours". Me semble que les points vous les avez juste une fois, à moins que vous remettez votre code à tous les jours??
0 -
Bonjour, GT_PQW34
Si vous postez votre code de référence Fizz:
cela vous donne une chance qu'un abonné à un nouveau service Fizz choisisse votre code de référence et de recevoir une prime de référence après la personne référée ai fait son second paiement de ce nouveau forfait.
Bonne chance!
0 -
J'en ai eu deux. Par contre, la prime de référence ne s'applique qu'après le paiement du deuxième mois de la personne référée.
0 -
Bonjour! J'en ai également eu une via ce forum ;-)
0