Tarification et CRTC + pandémie
Bonjour FIZZ,
plusieurs fournisseurs internet présentent en début 2022 des augmentations de tarifications sur les services internet résidentiels dû au contexte actuel nécessitant de la connectivité beaucoup plus soutenue ainsi que des règlementations ajustées par le CRTC. FIZZ ne semble pas avoir d'annonce sur ceci est-ce bien le cas? Les autres fournisseurs déclarent actuellement des hausses entre environ 2$ et 10$ par mois pour leurs clients. Est-ce que FIZZ fera des annonces en ce sens? Merci d'avance!
Meilleures réponses
-
Il semble que certains profitent encore des tarifs super bas qu'ils avaient au lancement de Fizz, alors je croirais que non.
0 -
Tant qu'on ne modifie pas notre forfait, on conserve le même prix. Si le coût venait à changer, Fizz serait obligé de nous en informer. Par exemple, j'ai pris la vitesse 120Mbts à 50$ par mois l'été dernier et je paie encore 48$/mois avec mon bonus.
1
Réponses
-
Bonjour Bruroy,
Je ne pense pas qu'un client de Chez Fizz puisse répondre à votre question et je vous suggère de le demander au service à la clientèle. Je ne crois pas non plus que l'agent qui va vous répondre va le savoir plus que nous.
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardagr
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
0 -
J’espère que non honnêtement.
0 -
Je souhaite conserver mon tarif avec la clause grand-père.
0 -
Bonjour,
Je vous remercie pour cette question.
Il n'y aura pas d'augmentation de tarif pour le moment et si c'est le cas, vous allez trouver l'information sur notre site: https://fizz.ca/fr et vous allez recevoir également une notification sur votre adresse courriel.
La seule augmentation de tarif qui a été faite a eu lieu à la fin de l'année 2020, où tous les clients en ont été informés par courriel de ce changement. Ceux qui se sont abonnés chez nous pendant la période de stabilisation ont continué à recevoir les prix les plus bas malgré cette augmentation de tarif.
Si vous avez besoin de plus d'informations, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.Passez une bonne journée,
-Silvia
0