Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Que des problemes avec Paybright ! Plus jamais

Options
nathclerc
nathclerc Messages 2 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Téléphones

Que de problèmes avec Paybright ! Ils sont parfaitement incompétents. Mon financement accepté, plan envoyé, taxes prélevées sur ma carte de crédit, puis 6h après annulé ! ainsi que ma commande de Apple. Ce n'est pas ma côte de crédit à 898... Même eux ne comprennent pas pourquoi. Mieux ils ne cherchent pas et ne me rappellent pas malgré leurs promesses. J'ai écrit à la direction, Arthur Brown; ni son ni image, ils s'en moquent complètement ! Je ne suis pas certaine vouloir confier mon numéro de carte de crédit à des incompétents... Et Fizz devrait arrêter de nous proposer un financement chez des gens incapables de résoudre nos problèmes. Je garde ma liberté, j'achète un téléphone et je magasine un forfait sans engagement. Vive la liberté !

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,184 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour nathclerc,

    Je vous remercie pour votre message.

    Afin de pouvoir vérifier la situation ensemble, je vous prie de nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous souhaite une excellente journée,

    -Silvia

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,749 ✭✭
    Options

    Merci de partager

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭
    Options

    Toujours mieux d’acheter direct quand on peut.

  • Fling
    Fling Messages 8,749 ✭✭
    Options

    Bonjour Nath,


    Je suis d'accord avecquikybird, moi j'aime mieux acheter mes téléphones usagers mais presque neuf en terme d'utilisation. J'ai acheté un XR il y plus d'un an et demi, impeccable avec tous les accessoires, la batterie était à 96% et je l'ai payé $385. C'est difficile à battre.


    Je trouve les téléphones neuf trop dispendieux et je ne serais pas porté à en acheter un Chez Fizz. J'aime faire ce genre d'achat en personne et si je voulais en acheter un neuf je choisirais Coscto. J'ai entendu de très bon commentaire de l'état des téléphones seconde chance qu'ils vendent et le prix est intéressant.

Cette discussion a été fermée.