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J’ai toujours pas reçu confirmation de mon numéro téléphone

Patrick411
Patrick411 Messages 2 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Téléphones

J’ai reçu aujourd’hui mais carte SIM. Et j’ai activé pour transférer mon numéro téléphone et j’ai toujours pas reçu confirmation merci

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    janvier 2022 modifié Réponse ✓

    Bonsoir Patrick,


    Vous parlez ici à des usagers comme vous et voici comment rejoindre le service à la clientèle de Fizz pour leur poser la question


    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardagr


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin

    Bonjour Patrick411,

    Je vous remercie pour l’intérêt accordé à notre service.

    En vérifiant, je constate que vous avez pris contact avec nous et que la situation est en cours de résolution.

    Je vous confirme que la situation est dans les mains de notre équipe technique et u ne fois que le billet sera mis à jour ou résolu, vous recevrez une notification sur votre adresse courriel.

    Merci pour votre grande patience, nous sommes dépendants de notre équipe pour vous donner plus de détails, on vous revient sous peu.

    Nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée,

    -Silvia

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