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Connexion sans internet

Maxbec
Maxbec Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

Je n'arrive plus a utiliser mon wifi meme apres avoir debranché mon rooter et l'avoir redemarrer jai un message qui me dit connection without internet jai besoin de conseil le plus rapidement possible

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Maxbec


    Si cependant la situation devait persister malgré ces manœuvres, je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de vous enquérir de possibles travaux sur le réseau en votre secteur, et si ce ne devait être le cas, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Maxbec


    Bonjour,

    vérifiez d'abord si le cordon d'alimentation de votre modem est bien branché adéquatement, et si c'est bien le cas et que le modem ne répond toujours pas, vous pouvez tenter une réinitialisation de celui-ci, ainsi si une mise à jour n'avait pu s'installer adéquatement sur l'appareil, elle sera forcée et cela pourrait résoudre le problème...

    Pour ce faire, appuyez avec le bout d'un crayon dans le petit trou situé derrière le modem, au-dessus des quatre ports WAN, pendant au moins 10 secondes, les lumières ensuite cesseront, il redémarrera, et dès que les lumières bleues seront rallumés sans clignoter, il sera opérationnel. Ensuite, de préférence alors que le modem est relié directement à votre appareil avec le câble vous ayant été fourni par Fizz, vous devrez ouvrir une page de votre navigateur et entrer les informations suivantes, soit le nom de votre réseau (SSID), et enregistrer votre mot de passe. Cette opération sera identique à celle que vous avez effectué lorsque vous l'avez installé la première fois.

    Puisque le modem aura été réinitialisé, il fera une mise à jour complète, mais sera pleinement opérationnel quelques minutes plus tard.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Maxbec


    Également, voici quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement résoudre ce problème concernant votre connexion internet: 

    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe

  • Ccl
    Ccl Messages 1 ✭✭

    Je suis pas capable installer le routeur, ma télé affiche paramètre a cessé de fonctionner

  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭

    Reset tes paramètre wifi sur ta télé pour enlever ton ancien mot de passe.

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭

    Si possible utiliser le modem/routeur Fizz.

    C’est beaucoup plus simple que de jumelé un routeur.

  • Whizz
    Whizz Messages 18,802 admin

    Bonjour Maxbec,

    Je suis désolée pour cette situation.

    Cependant, je constate que vous avez pris contact avec nous en privé et que la visite du technicien a été planifiée pour aujourd'hui.

    Ne vous inquiétez pas, le souci sera réglé. Je vous remercie pour votre bonne compréhension.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

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