Pourquoi est-il écrit réseau indisponible sur mon cellulaire si ma carte SIM est rentrée
Bonjour, j'aimerais avoir quelques renseignements ou plutôt une solution à mon problème. J'ai changé de forfaits il y a une semaine car j'ai perdu mon ancienne carte Fizz mais en entrant ma carte SIM dans mon téléphone elle ne fonctionne pas. En fait, on dirait qu'elle n'arrive pas à se connecter à mon cellulaire. Je ne sais pas quel est le problème mais pourriez-vous m'aidez?
Meilleure réponse
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Si vous aviez effectivement effectué toutes ces opérations tel qu'il est clairement suggéré dans la FAQ, je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de pouvoir résoudre ce problème, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.
Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Evan,
avez-vous effectué la procédure indiquée lorsqu'un y a changement de carte SIM s'impose, soit celle en votre compte pour que la nouvelle carte puisse s'associer à votre forfait déjà existent, ainsi que les identifications d'usages auprès de service à la clientèle pour pouvoir conserver votre numéro, ainsi que pour que la sécurité de votre comte ne soit compromise lors dudit changement?
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Bonjour Evan B. #37504 ,
Je vous remercie pour votre message.
Afin de pouvoir effectuer des vérifications supplémentaires, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Un grand merci pour votre comprehension, nous vous attendons en privé.
Je vous souhaite une excellente journée,
-Silvia
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