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Problème de réception de certains SMS

Yves T. #2864
Yves T. #2864 Messages 6 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Téléphones

Bonjour,

Je e reçois pas les SMS pour des autorisations d'accès de certaines institutions depuis peu ( gouvernement du csanada , desjardins) sur mon téléphone. J'ai essayé à maintes reprise de renvoyer un nouveau code par SMS mais ça ne fonctionne plus. Pourtant ça marchait très bien la semaine dernière ?

Pistes de solutions ?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    janvier 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour Yves,

    Redémarrez votre téléphone pour voir

    Seul le service à la clientèle peu vous aider pour ce genre de problème et voici comment les contacter.


    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardagr


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

Réponses

  • Yves T. #2864
    Yves T. #2864 Messages 6 ✭✭

    Note que si j'essaie avec un autre téléphone avec un compte FIZZ pour les même services ça fonctionne. Est-ce qu'il pourrait avoir un filtre qui bloque avec mon autre compte ?

  • Whizz
    Whizz Messages 23,506 admin

    Bonjour Yves T. #2864,

    En vérifiant, je constate que vous avez pris contact avec nous et que la situation est en cours de résolution.

    Je vous confirme que la situation est dans les mains de notre équipe technique et une fois que le billet sera mis à jour ou résolu, vous recevrez une notification sur votre adresse courriel.

    Merci pour votre grande patience, nous sommes dépendants de notre équipe pour vous donner plus de détails, on vous revient sous peu.

    Nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée,

    -Silvia


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