Quoi faire si mon internet cesse de fonctionner ? Forfait activé, facture payé et pas d'internet!
URGENCE - INTERNET CESSE DE FONCTIONNER SUR TOUS LES APPAREILS, RÉSEAU ABSENT DES CHOIX DE CONNECTIONS WIFI
Bonjour !
Je suis un peu en panique ce matin puisque je suis étudiante en biologie à l'université (et nous sommes à distance en ce moment). Je viens de changer pour Fizz le 1er décembre, tout allait sur des roulettes ... et ce matin; plus rien. Le modem ne semble pas réactif au branchement/débranchement ni à la réinitialisation: on est à bout de ressources! Dans mon 'Compte' fizz sur la plateforme internet, je vois clairement que mon forfait est actif mais je ne vois plus mon réseau nul part. Est-ce que c'est possible que ce soit un problème technique avec l'équipement Fizz ? Je ne sais pas quoi faire et je dois récupérer mon internet le plus rapidement possible pour ne pas subir trop de problème à l'université.
Merci de votre aide ! 🙏
Meilleure réponse
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Bonjour Mlaliberte,
Voici de solutions à essayer avant de les rejoindre
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide car Ici vous parlez à des usagers comme vous
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardagr
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Réponses
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Bonjour MLaliberte,
Je suis navrée pour la situation rencontrée.
Afin de pouvoir effectuer les vérifications nécessaires et pour vous apporter une solution, il sera nécessaire de nous contacter en privé. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous assure, on trouvera une solution.
Passez une bonne journée,
-Silvia
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