Ligne téléphonique
Bonjour, j'aimerais savoir si quelque chose peut expliquer le fait que ma ligne téléphonique coupe régulièrement lorsque je fais des appels et sinon comment régler ce problème. Merci.
Meilleure réponse
-
Bonjour Aurelie,
C'est un probleme qui arrive souvent et contactez le service à la clientèle pour leur signifier votre cas.
Le signal peut être faible pour ces raisons aussi
https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardagr
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
0
Réponses
-
Bonjour AurélieT,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
En vérifiant, je constate que vous avez pris contact avec nous et que vous avez reçu quelques manipulations de notre part afin de remédier cette situation.
Ne vous inquiétez pas, on trouvera une solution et pour cela, nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter afin de nous informer si le souci persiste.
Passez une excellente journée,
-Silvia
0