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Difficulté avec mon compte Google

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marina555
marina555 Messages 2 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Détails de la résolution des problèmes

Si vous communiquez avec votre administrateur, envoyez-lui ces informations.

Copier l'information vers le presse-papiers

Request Id: 8c8553db-d9fd-4731-94fa-44fd57d47001

Correlation Id: 7c7532c2-6e6c-42d1-9d15-26a40f77c18f

Timestamp: 2022-01-19T23:15:34Z

Message: AADSTS50020: User account 'mxxxxx.xxxxxxxx@xxxxxxx.com' from identity provider 'live.com' does not exist in tenant 'GRICS' and cannot access the application 'ac8fc2c6-c243-4fc7-9e99-bd856427d69d'(Mozaïk-Portail) in that tenant. The account needs to be added as an external user in the tenant first. Sign out and sign in again with a different Azure Active Directory user account.

Meilleure réponse

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Je suis certain qu'il s'agit d'un problème avec le réseau de Mozaik qui ne peut pas vous reconnaître, non pas un problème de Fizz. Vous devrez en parler avec votre administrateur réseau de votre employeur.

Réponses

  • marina555
    marina555 Messages 2 ✭✭
    Options

    On m’a envoyé ce message

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    janvier 2022 modifié
    Options

    @marina555


    Bonjour Marina,

    vous vous adressez sur un forum publique, et non directement au service à la clientèle; vos informations personnelles sont au vu et au su de tous. Pour pouvoir les retirer, veuillez modifier votre message avant que la période de temps vous rendant possible cette modification soit échue.

    Pour ce qui est de cette problématique, je vous suggère de communiquer directement avec le service à la clientèle afin qu'il puisse investiguer, et possiblement résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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