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forfaits activés

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LOULOU1
LOULOU1 Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Que faire si je viens de recevoir 3 activations de forfaits que je n'ai jamais demandé,

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    janvier 2022 modifié Réponse ✓
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    Bonsoir@LOULOU1,


    Je regrette la situation vécue.

    En vérifiant, je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle pour clarifier la situation rencontrée.

    Nous restons toujours à votre disposition si vous avez d'autres questions.

    Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations :https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une bonne soirée.

    -Ionut

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,726 ✭✭
    janvier 2022 modifié
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    Bonjour Loulou1,


    Vous devez contacter le service à la clientèle pour avoir de l'aide sur ce sujet car Ici vous parlez à des usagers comme vous et on ne peut vous aider dans ce genre de situation.


    Voici comment Contacter le service à la clientèle pour avoir de l'aide

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardagr


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @LOULOU1


    Bonjour,

    je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de faire certaines investigations plus approfondies concernant cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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