Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de validation de courriel alors que mon compte est déjà activé.

Olivier P. #36703
Olivier P. #36703 Messages 3 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J'avais déjà posé la question ci-dessous la semaine passée. La discussion a été fermée par quelqu'un m'ayant demandé de contacter Fizz en privé. Ça fait plusieurs fois que j'essaie de contacter Fizz en privé. Sans succès. La bulle de Chat n'apparaît jamais. Il me reste à essayer par messenger, mais je tenais quand même à signaler ici que ma question a été fermée sans me fournir d'aide malgré mes essais de prise de contact. Je remets donc la question ici au cas ou quelqu'un pourrait m'aider.

''

Je dois changer mon mode de paiement, mais on me demande de valider mon adresse courriel. À chaque fois que je tente de valider mon adresse courriel, une nouvelle fenêtre internet s'ouvre sur la page d'accueil de Fizz avec le message d'erreur : Ce lien n'est plus valide. Votre compte a déjà été activé, ou cela fait plus de 24 heures et le lien est expiré. Pour déverrouiller et activer votre compte, veuillez réinitialiser votre mot de passe.

J'ai ensuite tenté de réinitialiser mon mot de passe et je reçois encore le même message. J'ai tenté de changer mon mot de passe deux fois déjà et j'ai tenté de valider mon courriel plus de 5 fois également.

Comment puis-je régler ce problème et enfin changer mon mode de paiement?

Merci pour votre aide.

''

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭
    janvier 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour Olivier,


    Ce n'est pas évident la première fois avoir la bulle mais quand on a réussi une fois on le sait pour toujours.


    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.

     

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte.
    • Vous devez être sur une fiche d'aide comme celle ci https://fizz.ca/fr/faq/résoudre-un-enjeu 
    • Cliquez sur le point d'interrogation ( ? ) qui apparaît dans le coin droit du bas de la page, choisissez l'option  💬 clavardage
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.


    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. 

    .

    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭
    janvier 2022 modifié

    Et vous avez réellement besoin de parler au service à la clientèle donc vous n'avez pas le choix d'apprendre à les rejoindre.


    C'est Si simple pourtant ! Je viens d'essayer de les rejoindre et je les ai eu tout de suite.

    Vous devez être connecté à votre compte

    ensuite vous cliquez sur ce lien https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    ensuite il va apparaître un point d'interrogation en bas à droite, vous cliquez dessus et l'option 💬 clavardage est le quatrième à partir d'en haut, vous cliquez dessus pour parler en direct à un agent de Fizz

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭

    Olivier,


    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et c'est IMPORTANT de l’associer à vos forfaits :


    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.

    2. Cliquez sur Modes de paiement.

    3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.

    4. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.

    5. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.

    6. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.

    7. Après avoir mis à jour le mode de paiement avec la nouvelle carte, recherchez le bouton "Effectuer le paiement maintenant". Cliquez dessus pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.


    Pour plus d'information, Lisez ce lien

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

     

  • Whizz
    Whizz Messages 18,815 admin

    Bonjour Olivier P. #36703,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    Je vois que vous avez réussi nous contacter par clavardage et le souci a été réglé. 

    Bonne journée !
    -Alina 

Cette discussion a été fermée.