Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment récupérer mon code IMEI si j'ai vendu mon téléphone

Simonsky009
Simonsky009 Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Téléphones

Bonjour, je viens de vendre mon téléphone et je fais mon transfert de numéro au fournisseur de mon entreprise. Le # de compte à 8 chiffres ne semble pas suffire à ma grande surprise. Je dois donc fournir le code IMEI, mais je n'ai plus l'appareil en main, est-ce que FIZZ peut me le fournir ?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Simonsky009


    Bonjour,

    pour obtenir votre IMEI sans vous servir du clavier de ce même téléphone, vous pouvez aller en votre compte Fizz, à "Mes téléphones" puisqu'il y sera inscrit.

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    janvier 2022 modifié

    Ici on est juste des usagers comme toi.

    Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle, si ils peuvent vérifier si le IMEI est dans les logs qu'ils ont access.

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).

    NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.

Cette discussion a été fermée.