Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi le prix des forfaits du calculateur n'affiche pas les meme prix que les forfaits

Cristian M. #25374
Cristian M. #25374 Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Le prix des forfaits du calculateur n'affiche pas les meme prix que si on va consulter les prix dans les forfaits.

Le prix pour Minutes Illimité + 4Go d'Internet + Quebec affiche $29.00.

Mais si je vais dans mon compte et ajoute le forfait Internet il affice$20.00 pour 2Go.


Pourquoi la diference de prix?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour Christian


    Contactez le service à la clientèle pour savoir pourquoi

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage



    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  



    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/



    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

Cette discussion a été fermée.