Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Achat d'un téléphone intelligent par erreur

Options
Diane L. #20833
Diane L. #20833 Messages 3 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Achat d'un téléphone intelligent par erreur et incapable de contacter le service à la clientèle

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,116 admin
    janvier 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonsoir@DianeL. #20833,


    Je regrette la situation vécue.

    En vérifiant, je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle et la situation rencontrée à été résolue.

    Nous restons toujours à votre disposition pour toute information supplémentaire.

    Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations :https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut


Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Diane L. #20833


    Bonjour Diane,

    si vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Diane L. #20833
    Diane L. #20833 Messages 3 ✭✭
    Options

    Avec Microsoft Edge, comment fait-on pour enlever les bloqueurs de publicité?

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Diane L. #20833


    Voici Diane comment désactiver les bloqueurs de pop-up dans Microsoft Edge:

    1. Ouvrez Microsoft Edge. 
    2. Cliquez sur le bouton Plus (...) en haut à droite.
    3. Cliquez sur Paramètres.
    4. Cliquez sur Confidentialité et sécurité sur la gauche. 
    5. En dessous de Sécurité, cliquez sur le curseur Bloquer les fenêtres contextuelles pour le désactiver.


  • Diane L. #20833
    Diane L. #20833 Messages 3 ✭✭
    janvier 2022 modifié
    Options

    Avec ma version de Microsoft Edge(Version 97.0.1072.62 (Version officielle) (64 bits)), il semble que c'est plutôt:


    Bloquer les applis potentiellement indésirables

    Bloque les téléchargements d'applications de faible réputation qui pourraient provoquer des comportements inattendus

    Est-ce l'équivalent de ce que vous me dites?

Cette discussion a été fermée.