Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Utilisation de données cadeau cellulaires

JF95
JF95 Messages 1
19 janv. modifié dans Partage de données

Bonjour, je tente d’utiliser mes données cadeaux sur mon cellulaire. Lorsque je tente de les activer, je reçois le message d’erreur suivant: un cadeau peut seulement être appliqué à un forfait actif.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 13,436
    18 janv. modifié Réponse ✓

    [email protected]JF95,


    Je regrette la situation vécue.

    Afin de procéder à des vérifications approfondies, veuillez nous contacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles.

    Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations :https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre compréhension. Passez une bonne soirée.

    -Ionut

Réponses

  • Fling
    Fling Code de référence / referral code: OKWPWMessages 4,757
    17 janv. modifié

    Bonsoir JF95,


    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.

     

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte.
    • Vous devez être sur une fiche d'aide comme celle ci https://fizz.ca/fr/faq/résoudre-un-enjeu 
    • Cliquez sur le point d'interrogation ( ? ) qui apparaît dans le coin droit du bas de la page, choisissez l'option  💬 clavardage
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.


    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. 

    .

    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;


    Bonne fin de soirée

  • Windman
    Windman code de référence: 179A3Messages 225

    je crois que vous devez avoir un forfait avec données pour utiliser un cadeau donnée, mais je ne suis pas certain à 100%

Cette discussion a été fermée.