Accès à mon forfait
Comment je peux avoir accès à mon forfait
Meilleure réponse
-
Bonjour Katy,
quand vous accédez à votre compte, vous pouvez voir un Aperçu de votre compte. La section supérieure vous permet de consulter et gérer divers éléments de celui-ci.
Dans la section supérieure, cliquez sur :
- Aperçu pour voir votre utilisation durant le cycle de paiement en cours.
- Mes Paramètres pour gérer vos invitations, comptes associés, contacts et paramètres.
- Mes forfaits pour ajuster les forfaits à votre compte.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
0
Réponses
-
Si cependant vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
Si vous voulez juste voir votre forfait cliquez sur ''Mes Forfaits'' à gauche dans votre compte
0