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Mon téléphone

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Katy1958
Katy1958 Messages 2 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Je veux gérer mon compte c a dire enlever mon mode de paiement car j utilise plus la carte sim

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  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Katy1958


    Si cependant vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Katy1958


    Bonjour Katy,

    comme vous le savez, vous vous adressez sur un forum publique, et non directement au service à la clientèle; vos informations personnelles sont au vu et au su de tous. Pour pouvoir les retirer, veuillez modifier votre message avant que la période de temps vous rendant possible cette modification soit échue.

    Pour ce qui est de retirer votre mode de paiement, c'est une action que la plateforme ne permet pas. si vous ne vous servez plus de cette carte SIM, vous pourrez annuler l'abonnement, ainsi le mode de paiement sera de facto supprimé également.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Katy1958


    Et voici comment vous devrez procéder pour annuler l'abonnement de ce forfait mobilité, selon votre choix:


    Annuler SANS conserver le numéro
    1. Faites-le vous-même dans votre compte Fizz :
    2. Dans Mon compte, allez à Mes forfaits.
    3. Sélectionnez le forfait que vous souhaitez annuler.
    4. Cliquez sur Gérer.
    5. Sélectionnez Désabonnement pour amorcer votre annulation.
    6. Sélectionnez la carte de crédit où transférer les fonds restants de votre portefeuille.
    Annuler en GARDANT le numéro
    1. Comment transférer votre numéro de téléphone chez un autre fournisseur :
    2. Si vous voulez conserver votre numéro de téléphone et le transférer chez un nouveau fournisseur, vous ne devez PAS annuler votre forfait Fizz actuel, car seul un numéro actif peut être transféré à un autre fournisseur.
    3. C’est très simple : avisez votre nouveau fournisseur que vous comptez garder votre numéro. Ce fournisseur indiquera à Fizz d’annuler votre forfait. Cette annulation se fera seulement une fois que votre nouveau fournisseur aura récupéré votre numéro.
    4. Votre nouveau fournisseur vous demandera l’identifiant de votre forfait Fizz pour valider le transfert de votre numéro. Ayez donc en main l’une des informations suivantes :
    • votre numéro de compte Fizz : une fois connecté à votre compte, regardez dans Mes forfaits, puis dans Gérer : c’est le numéro de 8 chiffres commençant par 2 ou 3 ... en-dessous de votre numéro de téléphone
    • ou le numéro IMEI du dernier téléphone que vous avez utilisé avec votre forfait Fizz : c’est la « carte d’identité » de votre téléphone qui nous permet également d’identifier votre compte. Vous trouverez votre numéro IMEI en composant *#06# sur votre téléphone.
    • Lorsque vous transférez votre numéro à un autre fournisseur de services mobiles : 
    • - Dès que vous aurez complété votre abonnement avec ce nouveau fournisseur en demandant le transfert de votre numéro Fizz, vous recevrez par texto une demande d’autorisation de transfert de numéro. Ce texto DOIT être répondu dans les délais prescrits (90 minutes) afin de confirmer votre souhait de transférer ce numéro. 
    • - Si ce texto demeure sans réponse, ou si vous y répondez une fois le délai passé, votre demande pour transférer votre numéro sera annulée. Vous devrez alors contacter l’autre fournisseur directement afin de soumettre une nouvelle demande. 
    • - Si vous ne recevez pas la demande de transfert de numéro par texto, contactez l’autre fournisseur directement afin de soumettre une nouvelle demande. Si vous ne recevez toujours rien lors de cette deuxième tentative, contactez alors notre équipe Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de la page durant nos heures d'ouverture.  

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

  • Windman1961
    Windman1961 Messages 181 ✭✭
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