Obtient-on encore un point kudo lorsqu'on fait un éloge
Obtient-on encore un point appelé Kudo lorsqu'on fait l'éloge d'un message dans la foire aux discussions en cliquant sous la publication sur le pouce levé
Meilleure réponse
-
Non, plus de points pour les pouces :)
0
Réponses
-
Donc moins de sujets populaire!
Moins de discussions enthousiaste.
Et des récompenses de plus en plus difficile à obtenir!
2 -
Au lieu de laisser un Kudo écrivez une nouvelle réponse en disant j'aime et vous aurez 3 pts pour une réponse
1 -
J'aime ma réponse 🤣🤣🤣
2 -
😂..........
Et voila. 3 points!
Fizz=Surprizz
1 -
Il ne me reste plus que 2987 réponses a la con pour le prochain niveau!🤗
1 -
Les points sont assez mystérieux
0 -
3 pts pour ça... J'aimerais mieux l'ancien système...
0 -
qu'es ce que l'ancien système avait de plus?
0 -
Un tableau officiel et à jour de Fizz avec les actions récompensées, les points attribués et les niveaux serait un atout pour la communauté.
1 -
Fizz=Surprizz.
Je fait une petite recherche dans les archives
Mais de mémoire Whizz Jay nous avait dit, voilà deux ans qu'ils y travaillait....
0 -
Je me rappelle que Jay a dit qu'il regardait cela pour de nouvelles façons de faire des points et il n'est jamais revenu la dessus mais je pense que c'est quand le nouveau forum est arrivé qu'il a dit cela. Parce que les gens chialaient que c'était difficile en ta%#*$?% de faire des points maintenant et ils ont parfaitement raison.
Pour une personne qui m'a pas ma maladie de répondre au question ça prend plus de 2 ans pour avoir les niveaux 3, 4 ou 5 en payant ta facture selon ton forfait.
Mais de m'avoir pas fait en partant il y a 3 ans un tableau de leur ténébreux système de point n'est pas une étoile dans leur bulletin non plus. Ça fait 3 ans !
0