CODE - INVITER UN.E AMI.E
Bonjour,
Je déménagerai le 1er février 2022, et j’ai déjà effectué un premier paiement (installation du modem).
Or, mon amoureux (client actuel de Fizz) a un code spécial (référer un.e ami.e), mais j’ai malheureusement oublié de l’ajouter (avant de finaliser la transaction).
Y a-t-il une quelconque façon d’ajouter le code en question, et ce, après une transaction déjà réglée?
Merci.
Meilleures réponses
-
Bonjour Maxime,
le code de référence doit être entré lorsque la personne active son forfait, et n'oubliez pas de le faire valider en appuyant sur la flèche verte, autrement le code ne sera pas activé et vous ne bénéficierez pas de celui-ci.
- Une fois sur fizz.ca, la personne doit choisir son forfait (et commander une carte SIM si c’est un forfait mobile).
- Il faut entrer le code de référence dans le champ prévu à cet effet à la fin du sommaire de la commande.
- Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
- Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2
0 -
Bonjour @Maxime_C,
Je vous remercie pour les détails fournis.
Nous sommes désolés d'apprendre la situation que vous avez rencontrée.Jedois vous informer que le code de référence ne peut pas êtreappliqué sur un compte Fizz après l'activation des services.
Celatient au fait que le système a été paramétré de cette manière,et le champ pour le code de référence a disparu aprèsl'activation, étant donnée que le code de référence peut êtreappliqué uniquement lors de la souscription, à la fin du sommairede la commande pour le forfait choisi.
Egalement,je tiens à vous informer que nous ne disposons pas d'accès pourappliquer le code manuellement, le système étant entièrementautomatique.
Cesdétails sont également disponibles sur notreFAQ: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
Envous remerciant pour votre bonne compréhension, je vous souhaite uneexcellente journée!
- Cecilia0
Réponses
-
En principe, non
0