Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour. Problème activation OMADM

Gérard L. #18810
Gérard L. #18810 Messages 4 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Téléphones

Je viens de me procurer un Samsung Galaxy A20. IL convient à mes besoins. Cependant j'ai un problème. A chaque fois que je le démarre, il cherche à activer le protocole OMADM; il s'ensuit le message suivant: activation incomplète, erreur 407, veuillez réessayer. Je réessaie, mais toujours le même problème. J'ai bien essayer quelques recommandations, tel que à: enlever la carte SIM et la réinstaler, désintaller OMADM, reformater mon cell. Toujours le même message.

Quelqu'un a déjà solutionner ce problème.

Merci pour vos futures suggestion

Gérard

gmlebel@hotmail.com

Meilleures réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Réponse ✓

    OMADM est effectivement "Open Mobile Alliance Device Management". Le problème semble d'affecter plusieurs modèles de Samsung qui provient de Tmobile et Sprint. Ton téléphone, tu l'a acheter de ou ?

    As-tu essayer avec juste WiFi pour voir si il réussi d'activer ? Ou désactivé ton WiFi et essayer juste avec des données ?

    Est-ce que le téléphone a un firewall ou adblocker installer par défaut ? Essayer de les désinstaller et essayer encore ?

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour.

    Apres quelques recherches, c'est bien ce que j'avais compris.

    Et il semble difficile ,voir impossible ,de corriger.🤔

Réponses

  • Gérard L. #18810
    Gérard L. #18810 Messages 4 ✭✭

    Merci beaucoup. Je l'ai acheté dans une petite boutique qui fait la réparation de cell. Merci pour tes conseils. Comme tu le dis, je crois que cet appareil vient de Sprint

  • Windman1961
    Windman1961 Messages 181 ✭✭

    J'aime la réponse de Emporium

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭

    😂...........

Cette discussion a été fermée.