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activation en-cours

fredcho
fredcho Messages 3 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Après 12hrs je n'ai toujours pas de service provider. Quoi faire ?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @fredcho


    Bonjour,

    tel que mentionné plus tôt, je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger cette situation une fois pour toute. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 1,386 ✭✭

    Est-ce que votre compte est activé sur le site de Fizz? Ou est-ce que le statut est "en cours d'activation"? Votre problème est-il réglé depuis cette nuit?

  • fredcho
    fredcho Messages 3 ✭✭

    Billet ouvert mais aucun changement et oui statut inchangé toujour ( en cours d'activation)

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 1,386 ✭✭

    Dans ce cas, vous avez fait la bonne affaire (contacter le service à la clientèle). Espérant que votre situation soit réglée rapidement.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre message.

    En vérifiant, je constate que vous avez pris contact avec nous et que la situation est en cours de résolution.

    Je vous confirme que la situation est dans les mains de notre équipe technique et u ne fois que le billet sera mis à jour ou résolu, vous recevrez une notification sur votre adresse courriel.

    Merci pour votre grande patience, nous sommes dépendants de notre équipe pour vous donner plus de détails, on vous revient sous peu.

    Nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée,

    -Silvia

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