Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Perte signal a quebec

dominic D. #26687
dominic D. #26687 Messages 6 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Téléphones

Allo 1x sur 10 je ne peu pas utiliser mon samsung s8 quand je suis a quebec pres du dagobert. j'ai ce cell et suis avec fizz depuis 2 ans et c'est la première fois que je rencontre problème. Fait étrange mon internet et texto semble ok. Savez vous comment remédié a ca ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,802 admin
    janvier 2022 modifié Réponse ✓

    Bonsoir@dominicD. #26687,


    Je regrette la situation rencontrée.

    Veuillez faire un cycle complet de redémarrage de votre téléphone en maintenant la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10secondes.

    Je vous suggère également d'activer le mode avion pendant quelques minutes puis de le désactiver.

    Si vous rencontrez toujours des enjeux, veuillez nous recontacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre compréhension. Passez une bonne soirée.

    -Ionut

Réponses

  • dominic D. #26687
    dominic D. #26687 Messages 6 ✭✭

    Allo je tiens le boutton pour l'éteindre pendant plus de 20 sec et je vois juste l'ecran qui me donne des choix entre redémarrer ou éteindre etc . Merci

Cette discussion a été fermée.