Perte signal a quebec
Allo 1x sur 10 je ne peu pas utiliser mon samsung s8 quand je suis a quebec pres du dagobert. j'ai ce cell et suis avec fizz depuis 2 ans et c'est la première fois que je rencontre problème. Fait étrange mon internet et texto semble ok. Savez vous comment remédié a ca ?
Meilleure réponse
-
Bonsoir@dominicD. #26687,
Je regrette la situation rencontrée.
Veuillez faire un cycle complet de redémarrage de votre téléphone en maintenant la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10secondes.
Je vous suggère également d'activer le mode avion pendant quelques minutes puis de le désactiver.
Si vous rencontrez toujours des enjeux, veuillez nous recontacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles.
Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre compréhension. Passez une bonne soirée.
-Ionut0
Réponses
-
Allo je tiens le boutton pour l'éteindre pendant plus de 20 sec et je vois juste l'ecran qui me donne des choix entre redémarrer ou éteindre etc . Merci
0