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Impossible d'acceder à mon compte en ligne (erreur)

Guillaume C. 57101
Guillaume C. 57101 Messages 2 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Jai reçu un email de fizz aujourd'hui me disant que je dois updater mes informations de carte de credit car le payment n'a pas fonctionner. Malheureusement on me dit aussi que mon service sera coupé ce soir à 22h00 si je ne fais pas. (Délai assez court disons mais bon) J'essaye maintenant d'acceder à mon compte en ligne pour mettre a jour ma carte mais jai une erreur d'acces à chaque fois! Que faire? Suis je le seul à ne pas pouvoir accéder au compte en ligne?

Du meme coup, je n'arrive pas à clavarder avec Fizz...


Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    janvier 2022 modifié Réponse ✓

    As-tu essayer d'utiliser une autre navigateur ? Essayer dans un fenêtre privé/incognito ?

    Bons nouvelles.. A partir du fin février le paiements seront effectuer 72hrs avant, au lieu de 24hrs.. Comme ca, quand il arrive quelque chose on aura plus de temps a réagir.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Guillaume C. 57101


    Bonjour Guillaume,

    bien souvent ce problème survient dû au navigateur utilisé, donc tentez de vider votre historique ainsi que votre cache, vous pouvez également essayer un tout autre navigateur, voire même un autre appareil pour pouvoir accéder à la plateforme et effectuer votre paiement.

    Si cependant vous désirez tout de même communiquer directement avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin
    janvier 2022 modifié

    Bonsoir@GuillaumeC. 57101,


    Je regrette la situation vécue.

    Si vous rencontrez des enjeux lorsque vous essayez de vous connecter à votre compte, veuillez effacer l'historique de navigation et les cookies.

    Vous pouvez aussi utiliser un autre navigateur comme : Google Chrome, Mozilla Firefox, Microsoft Edge, Internet Explorer ou Safari.

    Sila situation persiste vous pouvez utiliser une nouvelle fenêtre de navigation privée.

    Nous restons toujours à votre disposition pour toute information supplémentaire.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une bonne soirée.


    -Ionut

  • Guillaume C. 57101
    Guillaume C. 57101 Messages 2 ✭✭

    Merci! j'ai essayé simplement en mode Incognito et ca a marché! :)

  • Windman1961
    Windman1961 Messages 181 ✭✭

    J'aime la réponse de Dapfizzer

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