Paiement Paybright et jamais de téléphone, jamais de retour !!
J'ai 2 paiements approuvés pour un achat d'UN seul téléphone et je n'ai jamais reçu de téléphone. J'ai ouvert un billet, Billet #142517, pour avoir des informations, mais ça fait un mois et rien de nouvelle. En plus, Paybright m'a facturé hier 2 paiements sur ma carte bancaire. Que dois-je faire?? On porte plainte comment ? Merci et bonne journée !!
Service incroyaaaaaaaaaaable !!!
Réponses
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Bonjour Daniel,
pour ce qui est de cette problématique, je vous suggère de communiquer de nouveau directement avec le service à la clientèle afin de les relancer pour que l'équipe dédiée puisse enfin corriger cette malencontreuse situation.
Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de recontacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
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Si votre enjeu n’a pas été adressé, ou si vous n’êtes pas satisfait avec le résultat, et qu'à cet instant vous souhaitez toujours soumettre une plainte officielle, voici alors la procédure:
- Remplissez le formulaire en ligne, en vous assurant de clairement décrire l’enjeu et la raison pourquoi la solution proposée ne rencontre pas vos attentes.
- Afin que votre plainte soit prise en compte, vous devez initialement avoir transigé avec notre équipe Service client.
- Si c’est le cas, un membre spécialisé de notre équipe vous contactera dans les 48 heures ouvrables suivant la réception de votre formulaire.
*Il est rare que ce processus n’adresse pas la situation. Si vous vous êtes assuré d’avoir tenté de résoudre le problème avec nous au préalable et que votre enjeu n’est toujours pas résolu à ce stade-ci, ou encore que vous n’êtes pas satisfait de la résolution proposée, la CPRST pourrait vous assister.
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Bonjour Daniel,
Je vous remercie pour votre message.
En vérifiant, je constate que vous avez pris contact avec nous et que la situation est en cours de résolution.
vous confirme que la situation est dans les mains de notre équipe technique et une fois que le billet sera mis à jour ou résolu, vous recevrez une notification sur votre adresse courriel.
Merci pour votre grande patience, nous sommes dépendants de notre équipe pour vous donner plus de détails, on vous revient sous peu.
Nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée,
-Silvia
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