Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Messagerie visuelle

MathildeBeauchamp
MathildeBeauchamp Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J'ai la messagerie visuelle dans mon forfait, mais quand quelqu'un me laisse un message, elle n'apparait pas dans ma messagerie visuelle; je reçois plutôt un texto de Fizz me disant que quelqu'un m'a laissé un message. Qu'est-ce que je peux faire pour régler cela? Merci!

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @MathildeBeauchamp


    Bonjour Mathilde,

    tout d'abord assurez-vous d'avoir effectuée la dernière mise à jour disponible de l'OS que vous utilisez, ensuite envoyez à ce numéro précisément: 44744 ce message texte: STATE (tout en lettres majuscules).

    Une fois cette opération terminée, sur votre appareil, en vos paramètres, allez sur Téléphone, puis "Messagerie vocale".

    Si cependant la situation devait persister malgré cette manœuvre, je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz. Ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service client si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin

    Bonjour MathildeBeauchamp ,

    Je vous remercie pour votre message.

    Afin de pouvoir effectuer des vérifications supplémentaires, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Un grand merci pour votre comprehension, nous vous attendons en privé.

    Je vous souhaite une excellente journée,

    -Silvia

  • Windman1961
    Windman1961 Messages 181 ✭✭

    J'aime la réponse de Dapfizzer

Cette discussion a été fermée.