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Bonjour

Daniela A. #17464
Daniela A. #17464 Messages 1 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

Hier votre technicien est venu installer l'internet. J'ai payé pour 120 MB/s et j'ai juste 10 MB/s. J'ai parlé hier avec votre collègue George et il m'a dit de revenir après 24 h. Me voilà.

Meilleure réponse

Réponses

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭

    Bonjour @Daniela A. #17464

    Ce n'est probablement qu'une mauvaise assignation de vitesse à votre profil.

    Si cela a été réassigné il y a 24h, redémarez votre modem avec la prise électrique seulement:

    1. Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
    2. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent.
    3. Attendez dix (10) secondes.
    4. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi. 


    Si cela ne change pas la vitesse, clavardez avec Fizz tel que mentionné par Fling.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Daniela A. #17464


    Bonjour Daniela,

    vous vous adressez sur un forum publique, et non directement au service à la clientèle lorsqu'ici; vos informations personnelles sont au vu et au su de tous. Pour pouvoir les retirer, veuillez modifier votre message avant que la période de temps vous rendant possible cette modification soit échue.

    Pour ce qui est de cette problématique, je vous suggère de communiquer de nouveau directement avec le service l'équipe du support de Fizz afin de vous assurer que la vitesse de téléchargement allouée à votre forfait est maintenant celle pour laquelle vous avez déboursée. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 23,052 admin

    Bonjour Daniela A. #17464,

    Je suis désolée pour cette situation. 

    En effectuant des vérifications je constate que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et la situation a été remontée pour que notre équipe dédiée puisse régler ce souci. 

    Une fois que nous aurons des nouvelles sur votre situation, vous serez informé sur votre adresse courriel. 

    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida

  • EricPD
    EricPD Messages 179 ✭✭

    Je suis dans la même situation, en attente d’un retour par courriel.

    Est-ce que c’est toujours comme ça pour les nouveaux abonnés ou bien ce serait plutôt un problème technique récent?

Cette discussion a été fermée.