Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon internet résidentiel ne fonctionne pas!

Dodeline
Dodeline Messages 2 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

Depuis 10h mon internet résidentiel et cellulaire ne fonctionnent pas. J’ai pas pu accéder à mon cours en ligne. J’ai redémarré le modem à plusieurs reprise, mais ça ne fonctionne toujours pas. Est-ce que quelqu’un a le même problème ?

Meilleure réponse

• Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Réponse ✓

En regardant DownDetector.ca je constate qu'il reste encore présentement des rapports d'instabilité de service.

La page État de nos services (française) mentionne ceci:

NB: celle en anglais ne rapporte rien d'anormal.

@Dodeline Si votre problème n'est pas relié à ces difficultées MAIS que vos 2 services sont touchés, c'est peut-être en lien avec l'état de votre compte. Vérifiez votre compte (paiements, etc). S'il n'y a rien, il vous faudra certainement clavarder avec Fizz.

Réponses

• Philemon24

Plusieurs ont eu un problème.

Une fois la panne passée, certains ont du redémarrer.

Mais je vais laisser un Whizz vous donner la bonne réponse...

• Whizz
    Whizz Messages 23,052 admin

Bonjour Dodeline,

Nous sommes désolés pour cette situation. 

Je vois que votre forfait Internet a été suspendu aujourd'hui à cause de non paiement, toutefois la transaction a été effectuée et le service est à nouveau actif et fonctionnel. Si vous rencontrez encore des soucis, veuillez faire un redémarrage de votre modem et nous contacter directement en privé afin de faire des vérifications à ce sujet. 

Concernant les données mobiles, sachez que nous remarquons actuellement de l’instabilité sur notre réseau mobile, ce qui expliquerait pourquoi certains membres sont incapables d'utiliser leurs données mobiles. Toutefois, nous effectuons des vérifications afin de déterminer la cause le plus vite possible. Nous nous excusons pour les inconvénients que cette situation peut vous causer. En voici plus: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

Bonne journée!
    -Talida

• Philemon24

Merci Talida 😊

Cette discussion a été fermée.