Mon internet résidentiel ne fonctionne pas!
Meilleure réponse
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En regardant DownDetector.ca je constate qu'il reste encore présentement des rapports d'instabilité de service.
La page État de nos services (française) mentionne ceci:
NB: celle en anglais ne rapporte rien d'anormal.
@Dodeline Si votre problème n'est pas relié à ces difficultées MAIS que vos 2 services sont touchés, c'est peut-être en lien avec l'état de votre compte. Vérifiez votre compte (paiements, etc). S'il n'y a rien, il vous faudra certainement clavarder avec Fizz.
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Réponses
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Plusieurs ont eu un problème.
Une fois la panne passée, certains ont du redémarrer.
Mais je vais laisser un Whizz vous donner la bonne réponse...
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Bonjour Dodeline,
Nous sommes désolés pour cette situation.
Je vois que votre forfait Internet a été suspendu aujourd'hui à cause de non paiement, toutefois la transaction a été effectuée et le service est à nouveau actif et fonctionnel. Si vous rencontrez encore des soucis, veuillez faire un redémarrage de votre modem et nous contacter directement en privé afin de faire des vérifications à ce sujet.
Concernant les données mobiles, sachez que nous remarquons actuellement de l’instabilité sur notre réseau mobile, ce qui expliquerait pourquoi certains membres sont incapables d'utiliser leurs données mobiles. Toutefois, nous effectuons des vérifications afin de déterminer la cause le plus vite possible. Nous nous excusons pour les inconvénients que cette situation peut vous causer. En voici plus: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
Bonne journée!
-Talida0 -
Merci Talida 😊
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