Facturation et portefeuille
Si je dépose de l’argent dans mon portefeuille, ma facture va elle être payée avec l’argent dans mon portefeuille
Meilleures réponses
-
Non, la facture ne peut pas être payée avec l'argent du portefeuille.
Le portefeuille peut seulement être utilisé pour payer les services payables à l'utilisation, non couverts par le forfait.
Bonne journée !
0 -
Bonjour Maxime,
tel que mentionné par Louis, votre portefeuille est l’endroit où vous déposez des fonds pour le paiement à l’utilisation de minutes, textos, minutes d'appels internationaux et frais d’itinérance. Vous ajoutez des fonds à votre portefeuille par la voie de votre carte de crédit.
Les fonds de votre portefeuille servent dans les cas suivants :
- Vous vous en servez pour payer à l’utilisation.
- Votre forfait ne contient que des données. Vous pourrez payer à l’utilisation pour faire et recevoir des appels, de même qu'envoyer des textos (les textos entrants sont toujours gratuits).
- Votre forfait mensuel est à sec et vous n’achetez pas d’Ajout. Les fonds dans votre portefeuille seront alors automatiquement appliqués au paiement à l’utilisation pour les appels et les textos.