Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Facturation et portefeuille

Options
Maxime2984
Maxime2984 Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Si je dépose de l’argent dans mon portefeuille, ma facture va elle être payée avec l’argent dans mon portefeuille

Meilleures réponses

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Non, la facture ne peut pas être payée avec l'argent du portefeuille.

    Le portefeuille peut seulement être utilisé pour payer les services payables à l'utilisation, non couverts par le forfait.

    Bonne journée !

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Maxime2984


    Bonjour Maxime,

    tel que mentionné par Louis, votre portefeuille est l’endroit où vous déposez des fonds pour le paiement à l’utilisation de minutes, textos, minutes d'appels internationaux et frais d’itinérance. Vous ajoutez des fonds à votre portefeuille par la voie de votre carte de crédit.

    Les fonds de votre portefeuille servent dans les cas suivants :

    1. Vous vous en servez pour payer à l’utilisation.
    2. Votre forfait ne contient que des données. Vous pourrez payer à l’utilisation pour faire et recevoir des appels, de même qu'envoyer des textos (les textos entrants sont toujours gratuits).
    3. Votre forfait mensuel est à sec et vous n’achetez pas d’Ajout. Les fonds dans votre portefeuille seront alors automatiquement appliqués au paiement à l’utilisation pour les appels et les textos.

     

    *Vous ne pouvez pas utiliser les fonds déposés dans votre portefeuille pour payer votre forfait mensuel.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comment-ca-marche

Cette discussion a été fermée.