Je n'arrive pas a mettre à jour mon méthode paiement.
Ma carte de crédit est expirée et lorsque j'essai de mettre à jour ma nouvelle carte ça de me dit de confirmer mon courriel. Je ne comprends pas pourquoi si je suis un client depuis 2 ans et mon courriel est confirmé depuis:
J'ai fait de toute façon la confirmation de mon courriel, mais ça donne un autre erreur qui dit que le lien n'est plus valide, et que mon compte est déjà activé.
Si je vais dans mon compte ça me dit de valider mon nouveau courriel, mais c'est le courriel que j'ai utilisé toujours:
Comment je peux régler ce problème? Pensez-vous un jour avoir un numéro de support? 😡
Meilleures réponses
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Bonjour@SantiagoC. #29056,
Je regrette la situation vécue.
Si vous rencontrez des enjeux lorsque vous essayez de mettre à jour le mode de paiement, veuillez effacer l'historique de navigation et les cookies.
Vous pouvez aussi utiliser un autre appareil ou un autre navigateur comme: Google Chrome, Mozilla Firefox, Microsoft Edge, Internet Explorer ou Safari.
Sila situation persiste, veuillez-nous recontacter par clavardage, afin de faire des vérifications plus approfondies.
Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
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Bonsoir Santiago,
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
- Vous devez être sur une fiche d'aide comme celle ci https://fizz.ca/fr/faq/résoudre-un-enjeu
- Cliquez sur le point d'interrogation ( ? ) qui apparaît dans le coin droit du bas de la page, choisissez l'option 💬 clavardage
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
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Réponses
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Bonjour Santiago,
je vous suggère de communiquer directement avec le service à la clientèle afin de pouvoir résoudre cette situation en lien avec le courriel de confirmation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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