Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible de valider mon courriel

Olivier P. #36703
Olivier P. #36703 Messages 3 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Je dois changer mon mode de paiement, mais on me demande de valider mon adresse courriel. À chaque fois que je tente de valider mon adresse courriel, une nouvelle fenêtre internet s'ouvre sur la page d'accueil de Fizz avec le message d'erreur : Ce lien n'est plus valide. Votre compte a déjà été activé, ou cela fait plus de 24 heures et le lien est expiré. Pour déverrouiller et activer votre compte, veuillez réinitialiser votre mot de passe.

J'ai ensuite tenté de réinitialiser mon mot de passe et je reçois encore le même message. J'ai tenté de changer mon mot de passe deux fois déjà et j'ai tenté de valider mon courriel plus de 5 fois également.

Comment puis-je régler ce problème et enfin changer mon mode de paiement?

Merci pour votre aide.

Meilleure réponse

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @Olivier P. #36703

    ce n'est peut-être qu'un problème de session web. Tentez les choses suivantes:

    • essayer en mode incognito/privé
    • essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
    • essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
    • être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes:
      1. déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter"
      2. fermez les onglets Fizz
      3. effacez vos cookies Fizz
      4. reconnectez-vous.
    • désactiver une extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait en bloquer l'apparition (bloqueur de publicités ou extension telle que "NoScript")
    • effacer votre cache
    • activer JavaScript
    • qu'aucun VPN ne nuise à l'affichage, certains ont un bloqueur de publicités


Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin

    Bonjour Olivier P. #36703,

    Je vous remercie pour votre message.

    Afin de pouvoir effectuer des vérifications supplémentaires, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Un grand merci pour votre comprehension, nous vous attendons en privé.

    Je vous souhaite une excellente journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.