Incapable d'utiliser les données de mon forfait mais les appels et textos fonctionnent
Réponses
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Avez-vous ajusté vos réglages APN?
Voici la procédure à suivre. C'est la première chose à faire.
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
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Bonjour,
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience, nous sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée.
J'ai vérifié votre compte fizz et constaté que vous avez réussi à nous contacter en privé et que vous avez confirmé que la situation a été résolue.
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous conseille de nous contacter à nouveau en privé, car nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.
Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
En vous remerciant, je vous souhaite une excellente journée!
- Cecilia0