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Je ne recois plus appel

maurice C. #2305
maurice C. #2305 Messages 2 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Téléphones

Je ne recois plus appel  apres avoir essayé de changer le minunage de 20 a 30 secondes. La gigne quand j'appelle est toujours occupé

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,506 admin
    Réponse ✓

    Bonjour,

    Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience, nous sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée.

    Afin de vérifier la situation avec vous et de trouver une solution, je vous invite à nous contacter en privé, sûr le canal de contact souhaité.

    Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.

    Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    En vous remerciant, je vous souhaite une excellente journée!

    - Cecilia

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @maurice C. #2305


    Bonjour Maurice,

    voici quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement résoudre ce problème: 

    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi

    Si la situation devait persister malgré ces manœuvres, je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz. Ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.

    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service client si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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