Modem ne fonctionne pas
ca fait 13 jours que nous sommes connectés a fizz internet et ce matin sans aucune raison le modem a arrêté de fonctionné. Nous avons suivi toutes étapes/recommandations mais ca ne fonctionne toujours pas. Je crois que le modem est défectueux… le signal televersement et 5g n’allument plus meme apres un redémarrage et reset de la machine… nous avons meme change le cable pour etre sur et ca ne fonctionne toujours pas… nous sommes a bout de ressources…
Meilleure réponse
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Bonjour Alexandra,
je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.
Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Alexandragendron,
Je suis navrée pour cette situation.
En vérifiant, vous avez pris contact avec nous en privé et la visite du technicien a été programmée afin de résoudre cet enjeu.
Je vous remercie pour votre comprehension, nous restons à votre disposition en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une belle journée,
-Silvia
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