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Rendez vous

virg00001
virg00001 Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

Bonjour je souhaite qu'on communique avec afin de prendre un rendez-vous. j'aimerais qu'un technicien vient déplacer mon modem.

Il est impossible d'aller dans la section gérer mon forfait/ rendez-vous/ et à un aucun endroit il est marqué ''prise de rendez-vous'' ...Je vois uniquement mes anciens rendez-vous!

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    janvier 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour @virg00001

    Garder en note que ça impliquerai des frais pour deplacer un prise/cable de modem. Typiquement juste le premier est inclus avec la première installation.

    Ici on est tous des usager comme toi. Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle:

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).

    NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,051 admin

    Bonjour virg00001,

    Je vous remercie pour votre message.

    En vérifiant votre compte, vous avez pris contact avec nous en privé et que la situation a été résolue.

    Je suis heureuse d'apprendre cela et nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia


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