Rendez vous
Bonjour je souhaite qu'on communique avec afin de prendre un rendez-vous. j'aimerais qu'un technicien vient déplacer mon modem.
Il est impossible d'aller dans la section gérer mon forfait/ rendez-vous/ et à un aucun endroit il est marqué ''prise de rendez-vous'' ...Je vois uniquement mes anciens rendez-vous!
Meilleure réponse
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Bonjour @virg00001
Garder en note que ça impliquerai des frais pour deplacer un prise/cable de modem. Typiquement juste le premier est inclus avec la première installation.
Ici on est tous des usager comme toi. Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle:
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).
NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.
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Réponses
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Bonjour virg00001,
Je vous remercie pour votre message.
En vérifiant votre compte, vous avez pris contact avec nous en privé et que la situation a été résolue.
Je suis heureuse d'apprendre cela et nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée,
-Silvia
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