Pouvez vous maidez je does changer de email absolute to je nai plus access a ce compte svp aider moi
Email does etre replacer maintenent svp
Meilleures réponses
-
Si cependant vous désirez modifier l'adresse courriel associé à votre compte Fizz, et non seulement pouvoir de nouveau accéder à votre compte, vous devrez en ce cas communiquer directement avec le service à la clientèle puisque sel le service est autorisé et en mesure de la modifier; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
Bonjour VoidTester1,
Je vous remercie pour votre message.
En vérifiant, je constate que vous avez pris contact avec nous et que la situation est en cours de résolution.
Je vous confirme que la situation est dans les mains de notre équipe technique et une fois que le billet sera mis à jour ou résolu, vous recevrez une notification sur votre adresse courriel.
Merci pour votre grande patience, nous sommes dépendants de notre équipe pour vous donner plus de détails, on vous revient sous peu.
Nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée,
-Silvia
0
Réponses
-
Bonjour,
tentez de changer votre mot de passe en suivant les instructions disponibles sur la page de connexion.
Veuillez réinitialiser votre mot de passe en utilisant le lien pour mot de passe oublié dans la fenêtre de connexion à votre compte.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz#1
0