Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai reçu aucun courrier de confirmation pour ma commande de cellulaire premier paiement a passer
Annickb
Messages 1 ✭✭
J'ai reçu aucun email de confirmation pour mon achat de cellulaire avec le marchant et mon 1er paiement avec paybrigh est passé .
0
Meilleure réponse
-
Bonsoir @Annick,
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience, nous sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée.
Afin de vérifier la situation avec vous et de trouver une solution, je vous invite à nous contacter en privé, sûr le canal de contact souhaité.
Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.
Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
En vous remerciant, je vous souhaite une excellente soirée!
- Cecilia
0
Cette discussion a été fermée.