Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Probleme de connection

Yann07
Yann07 Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjours ma femme a un compte avec vous et elle n est pas capable de se connecter car elle se souvient plus de son mots passe et on vx payer notre sold

Meilleures réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    janvier 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour @Yann07

    Est-ce qu'elle a essayer l'option "mot de passe oublié" ?


    Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle. Ici on est juste des usagers comme toi.

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).

    NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Yann07


    Bonjour,

    tentez de changer votre mot de passe en suivant les instructions disponibles sur la page de connexion.

    Veuillez réinitialiser votre mot de passe en utilisant le lien pour mot de passe oublié dans la fenêtre de connexion à votre compte.

    Aller à la page de connexion


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz#1

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin

    Bonjour Yann0,

    Je vous remercie pour votre message.

    Afin de pouvoir effectuer des vérifications supplémentaires, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Un grand merci pour votre comprehension, nous vous attendons en privé.

    Je vous souhaite une excellente journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.