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Connection WiFi avec mes données cellulaires

memo21
memo21 Messages 2 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

Impossible de me connecter au réseau Wi-Fi avec mon téléphone avec mes données cellulaires. J'ai un IPhone 11 pro. J'ai essayé toutes les suggestions proposées sur votre site, ça ne fonctionne toujours pas. Depuis 2 jours, j'essaie sans résultat. Ce problème a débuté, il y a environ une semaine. Mon itinérance est activité. Mon forfait est au Canada et aux États-Unis. Mon logiciel est à jour, version 15.2, mais je ne peux pas mettre mon opérateur à jour, l'option ne m'est pas offerte. Pendant ce temps, mes données diminuent sans que j'ai accès à quoique ce soit.

Par ailleurs, le téléphone de ma conjointe fonctionne très bien. Même forfait, mêmes données. Nous avons comparé tous nos paramètres et ils sont identiques.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @memo21


    Bonjour,

    je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.

    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,052 admin

    Bonjour memo21,

    Je vous remercie pour votre message.

    En vérifiant, je constate que vous avez pris contact avec nous et que la situation est en cours de résolution.

    Je vous confirme que la situation est dans les mains de notre équipe technique et une fois que le billet sera mis à jour ou résolu, vous recevrez une notification sur votre adresse courriel.

    Merci pour votre grande patience, nous sommes dépendants de notre équipe pour vous donner plus de détails, on vous revient sous peu

    .Nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée,

    -Silvia

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