Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet non fonctionnel?

kittyCat
kittyCat Messages 2 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

Bonjour, le voyant bleu sur mon modem ne s'allume plus. Je lis dans les archives que cela peut signifier une panne mais je ne vois rien sur l'état de service. Help?

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    Réponse ✓

    Malheureusement la page de l'état de service est presque jamais mise-a-jour.

    Débranche le modem, attendre 5 minutes, et ensuite rebranche le. Attend environ 5 minutes pour les lumières blues. Si après 5 minutes ils ne s'allument pas, c'est probablement un problème avec le fil a l'extérieure.

    Ici on est juste des usagers comme toi.

    Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle pour régler ca:

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).

    NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonsoir kittyCat,

    Je regrette la situation rencontrée.

    Je vois que vous avez été informée en privé sur la situation que vous avez rencontrée. N'hésitez pas de nous recontacter en privé si besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne nuit!

    -Talida

Cette discussion a été fermée.