Internet non fonctionnel?
Meilleure réponse
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Malheureusement la page de l'état de service est presque jamais mise-a-jour.
Débranche le modem, attendre 5 minutes, et ensuite rebranche le. Attend environ 5 minutes pour les lumières blues. Si après 5 minutes ils ne s'allument pas, c'est probablement un problème avec le fil a l'extérieure.
Ici on est juste des usagers comme toi.
Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle pour régler ca:
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).
NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.
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Réponses
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Bonsoir kittyCat,
Je regrette la situation rencontrée.
Je vois que vous avez été informée en privé sur la situation que vous avez rencontrée. N'hésitez pas de nous recontacter en privé si besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne nuit!
-Talida
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