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Paybright: la frustration à son paroxysme

Narjes_gt
Narjes_gt Messages 7 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Téléphones

Allô tout le monde,

J'ai trouvé un bon deal et je veux acheter un nouveau téléphone et changer mon forfait de fido vers Fizz.

Cependant, ca fait une semaine que j'essaie de finaliser l'achat sur paybright mais je reçois toujours la même notification d'erreur juste après avoir rentré les coordonnées de mon compte bancaire.

J'ai vu des publications d'il y a des mois signalant le même problème. Y'aurait-il une personne qui est récemment passée par paybright et pour laquelle ca a bien fonctionné?

J'ai aussi vu que certaines personnes ont réussi à passer la commande mais ont eu beaucoup de difficultés à la suivre et à recevoir leurs téléphones dans des délais raisonnables. Rendu là, je ne pense plus que le deal vaut la peine..

Je ne comprends pas pourquoi Fizz associe ses offres à un prestataire avec des services aussi médiocres.

Hâte de lire vos expériences pour me décider!

Merci

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    Réponse ✓

    As-tu essayer avec une autre navigateur (Firefox, Chrome, Edge, Safari) ? As-tu essayer de nettoyer/effacer le cache/les cookies ? Ou de partir une fenêtre Privé ?

    Ces problèmes sont typiquement relié a des "cookies" de session persistent ou des popup blocker (qu'il faut désactiver dans to navigateur).

    Si tu passe par paybright, ca peut facilement prendre 2 a 3 semaines pour recevoir ton telephone. Donc il faut pas être pressé :)

    Je vous recommanderai de contacter un agent du service à la clientèle.... MAIS je ne suis pas sur qu'il peuvent vraiment fair grand chose avec Paybright.

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).

    NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.

Réponses

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 1,386 ✭✭

    Changez de navigateur ou effacez le cache de votre navigateur actuel. Cette solution marche pratiquement à tout coup!

  • Whizz
    Whizz Messages 23,468 admin

    Bonjour Narjes_gt,

    Je vous remercie pour l’intérêt accordé à notre service.

    Tout d'abord, je vous informe que notre objectif ici est de vous aider et il suffit seulement de nous dire quel est le souci rencontré car nous sommes toujours disponibles pour trouver une solution.
    Je constate que vous avez fait une demande d'achat, cependant cette demande n'a pas été enregistrée dans le système.
    Avez-vous reçu une confirmation de la part de PayBright par courriel? Si c'est le cas, je vous invite à continuer la discussion en privé afin de pouvoir faire plus de vérifications et pour pouvoir ouvrir un billet vers notre équipe spécialisée.

    Je vous souhaite une excellente journée,

    -Silvia

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