Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi j'ai pas de bon service a la clientèle et cela fait 1 ans que je suis avec fizz?

Mike D. #41512
Mike D. #41512 Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Salut depuis 7jours je cours après Fizz.ont dirait qu'il rit carrément de ma gueule sérieux.j'ai payer pour mon internet et j'ai pas de service,je demande de contacter leur supérieur la personne me mets en attente mais jamais j'ai parler avec un supérieur.aujourd'hui le 10 Janvier 2022 , toujours pas de service,j'étais supposer avoir un technicien aujourd'hui mais j'ai jamais eu de nouvelle.depuis 7 jours qu'il me répond les mêmes niaiserie pendant que je leur dis que j'ai besoin de mon internet pour pouvoir travailler.je risque de perdre mon emploi a cause de Fizz.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin
    Réponse ✓

    Bonsoir Mike D. #41512,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    En effectuant des vérifications sur votre compte je constate que suite à votre discussion en privé, nous avons planifié une visite d'un technicien pour vous aider le 11/01. 

    Merci pour votre collaboration. Bonne nuit!

    -Talida 


Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,652 ✭✭

    Salut @Mike D. #41512

    Ceci c'est vraiment mauvais, essayer de demander encore le technicien mais évaluez aussi de trouver un autre fournisseur, car si vous ne pouvez pas rester sans internet, je ne vois pas d'autre solutions

Cette discussion a été fermée.