Forfait internet ré activé
Mon compte avait été suspendue a défaut de paiement de carte de crédit , mais j'ai réglé le problème en payant mon forfait et sa me dit que mon forfait a été ré activer mais je n'est pas internet il apparait pourtant sur nos appareils jai aussi re démarré mon modem et toujours pas internet que dois je faire ?
Meilleure réponse
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Bonjour Ericka,
en ce cas précis, il faut habituellement attendre tout au plus quelques minutes, et dans le pire des cas 2 à 3 heures pour que le forfait soit réactivé ainsi que pleinement fonctionnel.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
En règle générale, on vous demandera dès lors de redémarrer votre modem puisque bien souvent un simple redémarrage suffit dans la plupart des cas à régler cette situation.
Si cependant le problème persiste au-delà de ce délai, je vous suggère alors de communiquer alors directement avec l'équipe de support Fizz pour pouvoir résoudre cette situation.
Voici les voies de communications possibles afin de contacter le support:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonsoir Ericka,
Je regrette la situation rencontrée.
Après des vérifications sur votre compte je vois que le paiement pour votre forfait Internet a été effectué et que le service est bien actif et fonctionnel. J'espère que tout est bon pour vous maintenant.
Si vous rencontrez encore des soucis, je vous propose de nous contacter directement en privé pour être en mesure de vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne nuit!
-Talida0