Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet

Hopecathy
Hopecathy Messages 3 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

Mon internet ne fonctionne plus et xa fait juste un mois que je suis avec vous. Svp pouvez-vous le régler?? J’ai un cours important cet après-midi et j’ai vraiment besoin d’internet. Si vous ne pouvez-vous pas je vais changer d’opérateur internet.


merci

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Hopecathy


    Bonjour,

    tel que mentionné en votre précédente question, je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.

    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,052 admin

    Bonsoir Hope Cathy,

    Je suis désolée pour cela. 

    Je viens de vous répondre sur une autre publication à ce sujet. Votre paiement est bien passé et le service est actif et fonctionnel. J'espère que tout est bon pour vous maintenant. 

    Bonne nuit!

    -Talida

Cette discussion a été fermée.