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Mon internet ne fonctionne plus et xa fait juste un mois que je suis avec vous. Svp pouvez-vous le r

Hopecathy
Hopecathy Messages 3 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

Mon internet ne fonctionne plus et xa fait juste un mois que je suis avec vous. Svp pouvez-vous le régler?? J’ai un cours important cet après-midi et j’ai vraiment besoin d’internet. Si vous ne pouvez-vous pas je vais changer d’opérateur internet.


merci

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Hopecathy


    Bonjour,

    puisque vous offrez peu d'informations sur ledit problème, je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.

    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Hopecathy
    Hopecathy Messages 3 ✭✭

    Mon internet ne fonctionne pas et j’ai un cours URGENT à suivre cet après-midi. Quelqu’un peut-il m’aider avec xa??

  • Whizz
    Whizz Messages 23,052 admin

    Bonsoir Hope Cathy,

    Je regrette la situation rencontrée. 

    En effectuant des vérifications sur votre compte je constate que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et vous avez reçu les informations nécessaires à ce sujet. 

    De plus, je constate que le paiement pour votre forfait Internet a été effectué et que le service est bien actif et fonctionnel. 

    Bonne nuit!

    -Talida

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