Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

30 G Données récompense pour achat téléphone

0524
0524 Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

Récemment, j’ai acheté un téléphone de Fizz,

et j’ai gagné 30G de données! J’ai modifié mon plan pour utiliser que ces données. Il reste un mois pour bénéficier de ces données après que j’ai les activité, je les vois plus dans le suivi de l’usage. Donc je trouve avec 500 M qui me reste et il y a plus les 29G ??

Merci de me dire quoi faire pour les récupérer?

Réponses

• Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭

Bonjour @0524

vous ne devriez pas perdre un cadeau s'il a bel et bien été activé et si votre forfait est bien resté actif.

Si c'est votre cas, seul Fizz peut le régler en clavardant avec eux:

1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "💬 Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

Les avantages de leur outil est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.

ALTERNATIVES

• Whizz
    Whizz Messages 23,052 admin

Bonsoir 0524,

Je regrette la situation rencontrée.

Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Bonne nuit!

-Talida

Cette discussion a été fermée.