Suivi problème de reactivation
Besoin de parler a quelqu'un en temps réel svp
Meilleure réponse
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Bonsoir Dannat,
Seuelemt le chat vous permet de parler à quelqu'un en temps réel.
Voici comment Contacter le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Réponses
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Bonsoir Dannat1987,
Je suis désolée pour ce souci rencontré avec la réactivation du service.
Je vois que suite à votre contact en privé, la situation a été transmise à notre équipe dédiée pour faire des vérifications à ce sujet et résoudre le tout. Nous allons revenir par courriel dès que nous avons des nouvelles à ce sujet.
Je vous rappelle que vous pouvez faire le suivi de l’état d’avancement de votre ticket dans votre compte Fizz dans la section Aperçu de votre compte et ensuite cliquez sur "Mes paramètres" "Mes billets".
Bonne nuit!
-Talida
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