Incapacité intermittente de recevoir et telephoner
Allo a tous
Elas mon samsung s8 peu envoyer des coups de fils que tres rarement et ce depuis 2 jours. J'ai redémarré sans succes. Quand on me téléphone c'est la boite vocal apres un seul beep,et moi j'entend pas la sonnerie. Donc il marche ,marche pas et ce sans le moindre changement de ma part.les textos marche .merci
Meilleure réponse
-
Bonsoir Dominic,
Vous avez fait vos mise sur à jours sur votre appareil ?
Voici un lien sur le sujet
et pourquoi la reseau peut être inaccessible à certain endroit
https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi
et
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Sinon Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
0
Réponses
-
Un p'tit reboot, ça peut faire la job aussi!
0 -
Bonsoir dominic D. #26687,
Je suis désolée pour ce souci.
En consultant le compte, j'ai constaté que votre ligne mobile est bien active. Donc, je vous propose de consulter et effectuer les manipulations disponibles sur la fiche d'aide suivante: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Si le souci persistera, merci de nous contacter directement en privé pour faire des vérifications à ce sujet et trouver une solution pour vous: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne soirée!
-Talida
0